Sweet Artificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Artificial (Team Dawn Of War Soulstorm) : Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Empty
MessageSujet: En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR   En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:08

Moi je suis pas pr0 a Soulstorm mais je le suis Dans le jeux FPS Genre Counter Strike, Unreal tournament, Quake.... Enfin je fais du trucs dans le genre:



Ya même des jeu de basston comme Guilty Gear!



Et vous les Gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
O`Rico




Nombre de messages : 4
Age : 37
Score auto : A peu pres 1200 mais on s'en fout.
Chaos

En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Empty
MessageSujet: Re: En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR   En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:17

A ma belle époque avant de jouer à DOW je jouais à Rise Of Legend.

J'ai commencé doucement avec mon pote Tacket, qui lui aussi etais à mes coté, pour former ma premier team sur un jeu en reséau la team TARTIFLETTE.
Notre équipe a commencer tous doucement au même rythme que notre niveau.

Avant la fuite de la pluparts des joueurs en passant par l'arret complet du serveur, notre équipe était classée 4 éme mondiale avec un totale de 70 membres differents pour un ration de 70% en 1v1 65% en FFA et 72% en équipes.

Pour une part plus personnelle je me situais sous 2 principaux comptes. Le premier etais classé 60eme mondial 1v1, 19 eme mondial en équipe, seulement 126 eme en FFA et 15 eme meilleur joueur cuotl ( =race) tous type de matchs confondus . Le second compte avec lequel je ne jouais que le rdm race s'est glissé en 14 eme position des meilleurs joueurs aléatoire tous types de matchs confondus.

Je reve de retouver ce bon vieu temps où les noobs etaient les autres joueurs, beaucoup de chose on changées depuis que je suis sur SS ....... :'( :'( :'( .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Empty
MessageSujet: Re: En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR   En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:42

T'as raison moi j'aime bien le bon vieu temps plus que nos jours la sur SS, sur CS dans ces année de gloire c'était une ambiance irremplaçable avec des soirées inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
Sa|Tabouret

Sa|Tabouret


Nombre de messages : 114
Age : 31
Score auto : 1254 ---> tabouret
Spaces marines

En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Empty
MessageSujet: Re: En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR   En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:17

Heroes 3 pour ma part là dessus rien à faire je suis plus que pro, ça c un jeu de stratégie! Je sais pas si ovus connaissez, peu de gens connaissent mais ce jeu est juste abusé
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Empty
MessageSujet: Re: En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR   En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:44

Pour ma part c'est Dark Crusade, la belle époque n'est pas tres loin derrière moi, ca date d'il y a 4 ou 5 mois tout juste, j'étais 1er mondial Necron (1414) et ma team, "JaI |" qui existe toujours d'ailleurs, était 1ere mondiale aussi, putain on se marrait bien, vous avez connu ca les soirées no-life trop fendar..

Mais bon, quand on est 1er ca monte vite a la tete x) , j'me suis retourné contre ma team, j'mentendais plus avec, mes potes arrétaient petit a petit DC pour soulstorm ou d'autres jeux, je commencais vraiment a etre seul et pour finir j'ai arrété DC quand un Eldar Pro "JaI | Cherry" qui faisait partit de mon ancienne team m'a démonté , humilié en 1v1 alors que j'avais Necron. =(

J'y suis retourné la semaine derniere pour voir comment se porte DC en ce moment, mon compte : Mr Crousty a chuté en auto du a mon absence (il est 1170 la) mais tout le monde est partie, trop peu de joueurs y jouent actuellement =(

PS : La technique de Cherry contre mes necs, je l'utilise actuellement, c'est affreux car ca marceh contre presque toutes les races..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Empty
MessageSujet: Re: En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR   En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes une team ? vous voulez vous faire connaître ? Présentez vous ici !
» A lire si c'est la première fois que vous venez sur ce forum et que vous souhaitez postuler.
» Aimez vous l'été?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Artificial :: Place Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers: