Sweet Artificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Artificial (Team Dawn Of War Soulstorm) : Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimez vous l'été?!

Aller en bas 
+2
Sa|Mr_Crousty
Sa | YaGami
6 participants
AuteurMessage
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Aimez vous l''été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:00

Ah la saison de la détente du soleil et de la chaleur, pour vous touts sa veut dir les vacanses mais esque vous aimez cette saison?
- Moi perso j'aime pas, je hai l'été, je hai la chaleur les longue journées, les moustiques.... j'aime l'hiver le froid la pluie la nége les feuil orange de l'autaune....
Léte pour moi veut dir un travail forcé dans le champ de blé de mon encle pandan 10 jours sous le soleil brulant de juin... aghhh pale
Mais c'est pas une raison pour hair une saison je c pas encor pquoi j'aime pas mais en me disons pquoi vous aimez peut etre je sorait qui sas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:10

Moi je sais pk tu n'aimes pas l'été ^^'

Le soleil débarque, les vetements s'arrachent pour faire place au maillot de bain, les corps bien foutu n'hésitent plus a se montrer car tout le monde fait pareil, on se leve tot sans avoir trop someil car on voit des le matin le soleil rhaa... je kiff..

Aimez vous l'été?! 222138394_small
Revenir en haut Aller en bas
kingkong94

kingkong94


Nombre de messages : 35
Age : 42
Score auto : 1000
Soeurs de bataille

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l''été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:54

Moi perso que ca soit l'été ou l'hiver c'est pareil, mais l'été c'est le pied quand meme, les barbecues sauvages a coter d'un étang sympa, avec la famille et les potes, les séances d'entrainement stunt moto en T-shirt, ou quand tu tombe tu sais pourquoi t'aurai préferer avoir chaud en blouson ^^, c'est aussi la période grande vacance, pour ceux qui en ont, lol, ca reste quand meme un des bon moment dans l'année....

D'ailleur tout les ans la team devrait essayé de faire une ptite fetes pour que tout le monde ce rencontre et ce connaisse mieux, le probleme géographique est un peu compliquer, mais ca serait super sympa... (a médité! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://t4zz.free.fr
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

Haïr l'été ? Question Qu'est ce qui te prends Yagami ? Question
L'été c'est la meilleure saison de l'année et je vais vous dire pourquoi. Tout d'abord, pour ceux qui sont encore à l'école les dernières semaines de cours où il fait chaud tous le monde sèche et on va boire des coups un peu partout xD. Ensuite c'est la saison idéale pour tout, par exemple la drague -> tu dragues plus en été qu'en hiver où tu as froid et où tu restes devant ton ordi Question Exclamation . L'été tu peux aussi te désaltérer avec de bonnes bières bien fraiches drunken Twisted Evil mais le meilleur c'est encore que tu peux te baigner et franchement moi j'adore ça, tu peux aussi bronzer (je suis mate de peau et je bronze très très vite Very Happy). Tu peux encore jouer au foot en transpirant comme une vache avec tes potes.
Le travail saisonnal fait partie des choses qui régissent aussi l'été, moi même je travail pendant les grandes vacances mais c'est encore la saison où tu peux gagner un max de thunes en peu de temps non Question . Bref j'arrête la mon post sinon je vais continuer toute la journée xD;

Juste pour te répondre Kingkong, on avait déjà essayé de réunir la team dans un seul et même endroit mais il y en a qui ont des parents un peu réticent à l'idée de faire prendre le train à leur enfants hélas. Mais si un jour on peut fixer une date et un endroit moi je suis opé Very Happy

Voilà ++ et profiter bien de l'été les gens, sa dure pas des masses de temps Sad

Aimez vous l'été?! Yp9k5aqt ( Pour mon petit Crousty Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

Putain Sango vien de résumé en une image pourquoi j'aime l'été..

Perso pendant les grandes vacs, deja je passe mon bacc :/ mais apres je vais aux USA pendant toutes les vacances, a New York,
Je vais voir les Amérimoules !
Revenir en haut Aller en bas
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:36

Hmm a une époque moi comme vous j'attendes lété avec impatience mais la c plus le cas.
Pour la reunion.. Et vous faites quoi pour moi? lol je suis un tout petit peu loin de vous lol mais j'ai une idé cool je c pas si c fesable mais avec des web cames sa sera trop facil de fair sa avec skype mais comme j'ai dit je c pas si en peut aligner multiples cames dans une seul coversastion! eh hop vive internet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

Moi qui habite au Mont-Blanc ( je sais que personne connait même si c'est la plus grande montagne d'europe mais je crois que chacun est capable d'utiliser google ) je préfère l'hiver qui signifie ski, boule de neige dans la tronche et PC 24h/24 parce que il fait froid dehors.

Mais l'été c'est aussi pas mal bien sur, surtout avec des femmes en bikini à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa|CRYSIS

Sa|CRYSIS


Nombre de messages : 96
Age : 31
Score auto : un score de kiNkiN c tout x)
Spaces marines

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:26

O_o yagami t ouf , l'eté c tro bon mek , je kifff l'été
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:32

Désolé de te contredire Notilus mais l'été au ski rime aussi avec partie de bikini !

Aimez vous l'été?! 1.5607447!img5607317
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:01

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous l'été?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'été?!   Aimez vous l'été?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous l'été?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes une team ? vous voulez vous faire connaître ? Présentez vous ici !
» A lire si c'est la première fois que vous venez sur ce forum et que vous souhaitez postuler.
» En quell jeu vous etes pr0 gAmeuR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Artificial :: Place Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers: