Sweet Artificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Artificial (Team Dawn Of War Soulstorm) : Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un remplacent ?

Aller en bas 
+3
XENOX
Sa|Dartz
Sa|Notilus
7 participants
AuteurMessage
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:53

Salut tout le monde.
Je sais pas trop si ce que je vais dire vas vraiment dans cette section ou dans "assemblé général" mais je le dit ici dans le doute :

Dartz à une absence prolongé ainsi que certain autre leader.
La team chute vers un gouffre dont elle ne se relèvera pas, la plupart des actifs sont parti, peut-être par lucidité ou par imbicilité, mais le faite est que nous ne devrions pas continuer comme ça.

La ou je veux en venir, c'est qu'il faudrait reprendre les entrainements. Dartz ne semble pas être là pour le faire ( si je me trompe excuse moi ) donc il faudrait un remplacent.

Ce message est un peu culotté de ma part n'étant ni modo ni admin ni un vrai pgm, mais je suis actif.
C'est donc en tant que actif que je propose de trouver un remplacent pour organiser les future entrainements.

J'espère que vous réussirai tous vos examens, mais que en même tant vous compreniez ce que je requière...
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Dartz
Admin
Sa|Dartz


Nombre de messages : 161
Age : 32
Soeurs de bataille

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:58

Très bonne idée, je pense que la team se porterai mieux si un membre me remplaçait pour donner les entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetartificial.forumgaming.fr
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

Reste plus que à choisir qui...
Revenir en haut Aller en bas
XENOX

XENOX


Nombre de messages : 18
Age : 38
Score auto : 1001
Chaos

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:29

Go Go Sa Go!
Revenir en haut Aller en bas
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:30

J'ai décidé que je ne dirait rien a ce sujet car tout mes mots seront en vain, donc je serait un spectateur dans cette affaire.
Sert je rest actif comme tjrs sur ss tt les jours et sur Xfire. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:41

Citation :
tout mes mots seront en vain
Pour quoi seraient-ils vain ?

Tu es un des dernier actifs, ton avis compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:22

Mon amis j'ai était dans 2 teams avant celle si et c'est tjrs la même chose donc je vais rien dire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:41

Et bien puisque tu sais ce qui vas se passer et que moi non, pourrais tu me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:23

Bain c'est simple tu sait, en a commencer par les 3 leaders de la team qui sont mit en mode Absent, donc début du chaos, pas de TS tout les jrs, pas d'entrainements, donc résultat chaqu1 joue dans son coin malgré mes efforts perso pour fair de games collectifs en m'entend pas sur le lobby c clair.
En suite les membres commencent a ce dessoudé certains deviendront inactifs les autres quitterons la team, La en peut toujours sauver la team si les leadeurs interviennent en rassemblons les membres rester, essayer de faire retourné les autres qui ont quitter et recruter de nouveau visages.
Sa sauvera la team mais j'en vois rien de cela qui va se passé puisque ya 3 leaders et tt les 3 se sont retiré dans leur coins sens rien faire et mon amis tu connait la suite.
Dans les Dw j'ai fais de mon possible pour essayer de faire bouger les choses, pour ramener les membre en vie mais moi je ne suis point le leader, donc mes paroles était futile... Après un boue de temps j'ai décider de quitter pour venir chez les Sa pour revoir le méme scénario se déroulé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
XENOX

XENOX


Nombre de messages : 18
Age : 38
Score auto : 1001
Chaos

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Si vous vous ennuyez venez play avec les LcS.

Pas forcément poster une candidature hein, mais en restant Sa vous pouvez play avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:14

C'est très aimable à toi Xenos, mais le sort des Sa peux encore changer donc je vais rester pour l'instant.

Yagami, je comprend ce que tu veux dire.
Et c'est bien dommage mais je pense pas que les leader vont se réveiller à temps ( ils vont pas interrompre leur révisions de bac, et c'est compréhensible )

La il semble que nous soyons plus que deux Sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Zephyr

Sa|Zephyr


Nombre de messages : 115
Age : 30
Score auto : 1064
Dark eldars

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:21

Yagami a raison 100%. Ca c'est passé 2 fois avec |AKH| Clan. Les 2 fois on a remonté, (enfin j'ai remonté...) il suffit de rassembler ceux qui sont partis/sur le point de partir si possible est être le + actif possible, et recruter. Or niveau recrutement c'est mort actuellement. Je vais bientôt revenir je serais là à tous les entrainements si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

Ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:38

Mais que faire mec on est 3 actif ici peson d'autre ne viens même pas pour commenter sur sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
kingkong94

kingkong94


Nombre de messages : 35
Age : 42
Score auto : 1000
Soeurs de bataille

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:32

Slt, moi je suis la les ga meme si j'ai repris du taff (2 en meme temps ^^ c'est la crise faut des sous) j'essai de passer tout les jour sur le fo, je joue pas énormément mais j'attendai les entrainement avec impatience,j'en ai besoin en plus lol, bien que pas membre je reste fidele a mes idées du debut devenir membre ici, en gros ca fait 4 on peut faire du 2v2, apres pour ce rejoindre c'est un peu compliquer mais on diot pouvoir y arriver...

j'part au taff, j'suis avec vous les ga, a bientot, au pire on ce capte sur la chatbox... TCHO
Revenir en haut Aller en bas
http://t4zz.free.fr
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:43

Alors, puisque vous dites que les 2 leaders et les 2 co-leaders sont absent, je vais vous contredire. Si vous regardiez je continue à me connecter au moins une fois par jour sur le forum et a poster. Je sais que la team va très mal en ce moment et je ne le nierais pas, mais malgré que je ne veuille pas qu'elle disparaisse, je ne peux rien faire. Je ne peux pas organiser d'entrainement ou de soirée jeux car je révise pour le BAC et croyez moi 8 matières a réviser c'est pas de la tarte. Bref je suis pas là pour faire mon plaidoyer. C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup d'actifs sur le jeu comme sur le fofo avec les révisions du BAC et les départs de la team.

Alors je vais faire une petite annonce qui vous fera peut être plaisir (ou pas). Dès que mes révisions + exams seront finis, c'est à dire vers le début du mois de Juillet, je m'engage a relancer les entrainements et organiser des soirées de jeux avec mes potes de la team Wink .

Pour le cas des membres qui ont démissionné par rapport à l'inactivité de la majorité de la team, je ne comprends pas leurs réactions car pour la plupart nous avons posté notre absence et nous avons précisé la durée ainsi que le retour ce celle-ci. Je pense que c'est juste par ce que normalement le but d'être dans un clan c'est de pouvoir jouer avec ses collègues et que c'est le fait de ne pas pouvoir trouver quelqu'un avec qui jouer qui les a fait partir. Mais à mon avis, si après les exams la team retrouve une activité normale, ils reviendront, Exclamation en tout cas je ferais tout pour que cela arrive Exclamation .

Voilà vous avez la réponse d'un Leader aux problèmes auxquels la team fait face. Dites moi ce que vous en pensez.

( Pardonnez moi pour le TS mais j'ai eu un problème avec mon pare-feux qui bloquait l'accès à mon ordinateur mais c'est régler Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:08

C'est parfait, mais je crain que la team s'effondre avant que vous ayez passer votre bac...
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Zephyr

Sa|Zephyr


Nombre de messages : 115
Age : 30
Score auto : 1064
Dark eldars

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:09

Putain non veut pas aller ailleurs -_-"
C'était trop bien ici. Bon je play ce week, je verrais bien qui sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:17

moi je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Zephyr

Sa|Zephyr


Nombre de messages : 115
Age : 30
Score auto : 1064
Dark eldars

Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:04

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remplacent ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplacent ?   Un remplacent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remplacent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Artificial :: Place Publique :: Entrainements-
Sauter vers: