Sweet Artificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Artificial (Team Dawn Of War Soulstorm) : Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon sang les gars.. c'est desert ici..

Aller en bas 
+3
Sa|SanGohaN
Sa|CRYSIS
Sa|Mr_Crousty
7 participants
AuteurMessage
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:25

J'ne voie plus personne sur le fofo et encore moins en ligne.. Les rescapés sont kinkin, notilus et moi meme..




Ou sont les autres ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sa|CRYSIS

Sa|CRYSIS


Nombre de messages : 96
Age : 31
Score auto : un score de kiNkiN c tout x)
Spaces marines

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:01

ouai les mek sa commence a me soulé sthistoir

1sem puis jy go dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:14

Mec, il y a des choses qui s'appellent Examens et on est tous concernés cette année, après le 24 Juin pour moi ce sera plus trkl et je serais opé all the time.
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
Sa | YaGami

Sa | YaGami


Nombre de messages : 149
Age : 38
Score auto : 1202
Garde Impériale

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:40

Et moi? tu m'oublie tjrs comme d'ab puisque méme sur le loby je te dit bjr tu ne repond pas... enfin
- JE SUIS TOUT LES JOURS SUR LE LOBBY - fait 'effort de venir sur TS et demonder des games si tu veut. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Yasuharaemin
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:49

Yagami je t'oubli jamais arete tes conneries ^^'

Mais je voie rarement les mecs de lalliance sur le lobby, bon c'est vrai c'est la periode des exams, pour moi aussi dailleur mais
faudrai faire une liste des joueurs actifs ou non de l'alli, on s'y retrouverai un peu mieux.

Bande de moules.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Tabouret

Sa|Tabouret


Nombre de messages : 114
Age : 31
Score auto : 1254 ---> tabouret
Spaces marines

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

Tu m'oublies aussi gros gay , je suis là j'ai juste arrêté parce que je viens de me remettre un peu au taff mais tu peux pas dire que je suis pas inactif gros
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

Bande de moules viendez 1300 avec moi jmen sens un peu seul =(
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Tabouret

Sa|Tabouret


Nombre de messages : 114
Age : 31
Score auto : 1254 ---> tabouret
Spaces marines

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:03

dsl j'étais sur heroes 3 ce soir demain je suis là pour te voir ma grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:36

Moi ça me FAIT VRAIMENT CHIER QUE LE TS SOIT PLUS SOUVENT FERMER QUE OUVERT !

Le soir je me dit, "se soir je vais retrouver mes pots de SS, super !"
Et j'arrive, le ts est fermer, et sur le lobby je vois qu'on est 3 ou 4 de la team. Et en plus pour arriver à leur proposer une partie sans ts...

Je comprend que certain est des examens, mais là faut trouver une solution pour le TS...
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:41

Je suis dsl c'est moi qui héberge le TS, j'ai récupéré mon PC, normalement le problème du TS devrait être réglé. Par contre j'ai pas mal de trucs a apprendre etc ... pour le BAC donc je ne jouerais tjs pas trop dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:36

Ouai le TS c'est relou qu'il marche pas, sang0 tu nous préviens quand tout est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Tabouret

Sa|Tabouret


Nombre de messages : 114
Age : 31
Score auto : 1254 ---> tabouret
Spaces marines

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:10

Bon les gens, je vous annonce que dès demain 11h je suis officiellement un touriste au bahu, et je geekerai tous les osirs normalement, afin de devenir un pgm et défoncer tous les porcs du lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:23

Même si je ne parle pas la langague Geeks, et que je début en XHTLM, je crois avoir comprit que tu revien en force.

Et ba c'est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Mr_Crousty

Sa|Mr_Crousty


Nombre de messages : 128
Age : 33
Score auto : 1327
Orks

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:00

Tabouret il roxe !
Revenir en haut Aller en bas
O`Rico




Nombre de messages : 4
Age : 37
Score auto : A peu pres 1200 mais on s'en fout.
Chaos

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:16

Il est revenu avec les TAU et à vrai dire ce n'était pas très jolie à voir :p

Tab, à l'occase, si tu veux qu'on se train mutuellement previens moi et on se feras des petites sessions jeu. (Mes bashers habituels sont devenus de mauvais poils ils me boudent xD)

Longue vie aux Sa les gars et oublier pas de penser à notre proposition de CW à l'occase.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Tabouret

Sa|Tabouret


Nombre de messages : 114
Age : 31
Score auto : 1254 ---> tabouret
Spaces marines

Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:24

Si tes bashers c les Os aussi... y en a peu dans leur team qui sont sympas et intéressants... fin bon ouai quand tu veux ptit gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon sang les gars.. c'est desert ici..   Bon sang les gars.. c'est desert ici.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sang les gars.. c'est desert ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Artificial :: Place Publique :: Suggestions-
Sauter vers: